À boire (avec modération !) et à manger (avec appétit !)

Au bar de Comme Une Envie

Alors, oui, on a osé !

L’année dernière, en plus des bières, du cidre et des jus, nous vous proposions un petit cocktail maison, « L’Envie » à base de bière. Mais cette année, avec l’aide de notre brasseur artisanal, bio, local préféré (et maintenant de toutes les occasions), la formidable brasserie Jean Brasse, Deux Gens sont allés vous concocter une véritable bière à l’image de notre festival : Partageuse, Pimpante, Énergétisante !
Alors, venez goûter la cuvée 2018 de l’Envie par Des Gens Brassent !

Mais, nous n’oublierons pas qu’il existe également une part de la population qui ne peut pas boire de bières (ou pire, qui n’aime pas la bière !), alors nous aurons un thé glacé maison, du cidre bio, des jus de pommes, des sirops… et peut-être même du café !

Au menu de Comme Une Envie

Parce qu’avec toute cette énergie que vous allez faire circuler sur le festival, il vous faudra bien remplir vos estomacs, nous avons tout prévu pour vous aussi !

Des Gens Qui Font à manger

Toute la journée, la vaillante Team Crêpe vous régalera avec des crêpes (what did you expect ?) délicieuses ! Et des bons cookies seront disponibles aussi !

Puis, pour vraiment se nourrir, nous vous proposerons des assiettes de notre fameuse daube au vin ou un non moins fameux dahl végétarien pour 6€, accompagné d’un cheesecake -bio- fait maison à 2€.

Et d’autres aussi pour vous régaler

S’il fait vraiment trop chaud pour une crêpe, vous pourrez vous régaler avec les glaces au lait d’ânesse de l’Asinerie d’Embazac !
Et pour le repas du soir, Mr Patate sera également là pour vous préparer de délicieux patates (what did you expect ?) farcies !

Vous voyez, vous aurez de quoi tenir jusqu’au bout de la nuit avec tout ça !

Scroll to Top